Résilier Amazon Music

encart resilier abonnement

Grâce à Amazon Music, 50 millions de titres sont facilement à votre portée. La liste est établie par des experts en musique. Des stations personnalisées permettent également de mettre en place les titres recherchés. Appareils iOS, Android, ordinateurs ou tablettes Fire (les tablettes conçues par Amazon) peuvent être utilisés pour se faire plaisir sur Amazon Music. Mais comment procéder pour annuler l’abonnement ?

resilier amazon music

Résiliation via le site d’Amazon

Il est possible de résilier l’abonnement Amazon Music n’importe quand. Sur le site web de la compagnie, quelques étapes sont à suivre. Pour commencer, l’abonné doit se rendre sur « Vos paramètres Amazon Music ». Une fois arrivée sur ce bouton, une section intitulée « Amazon Music Unlimited » permet de distinguer son type d’abonnement. Parmi les détails dans cette section, « Renouvellement d’abonnement » est l’option à cliquer. Vous y retrouvez la mention « Annuler l’abonnement ». Une confirmation de l’opération effectuée est demandée à la fin. Après ces étapes, le contrat Amazon Music touche à sa fin.

resiliation amazon music mobile

Résiliation via l’application Amazon Music

L’application installée sur les appareils mobiles permet de résilier l’abonnement. Les tablettes ou les téléphones Android, pourvus de l’application, font l’affaire pour l’annulation du contrat. La première étape consiste à aller sur Paramètres. Il faut sélectionner la section Amazon Music Unlimited correspondante. Vous devez cliquer sur votre type d’abonnement. Dans la partie « Renouveler », l’option « « Annuler l’abonnement » constitue le bouton à appuyer. Les étapes se terminent par une tâche de confirmation. Tout cela effectué, le contrat d’abonnement est résilié.

telecharger lettre resiliation

Que se passe-t-il après l’annulation ?

Lorsque vous avez décidé d’annuler votre abonnement, l’application montre la confirmation de votre résiliation. Il en est de même pour l’opération sur le web. La date où le service prendra réellement fin s’inscrit sur l’écran. Cela signifie qu’avant cette date, il est encore possible d’accéder aux différents titres. Les prestations ne s’arrêtent qu’après le jour indiqué. Par contre, aucune facture ne vous est adressée pour la période restante. Après la date de fin des services, il n’est plus possible d’accéder à l’application Amazon Music. Vous ne pourrez plus profiter des titres proposés sur la toile. La liste intégrée à Ma Musique ne sera plus lisible. La résiliation conduit à la suppression des options permettant la lecture.

Annuler l’abonnement ne constitue pas des étapes complexes. Il suffit d’accéder au site d’Amazon ou à l’application. Lorsque vous souhaitez profiter à nouveau du service, le réabonnement est possible.

logo officiel amazon music
Logo officiel de Amazon Music
Résilier Amazon Music
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.