Comment résilier votre abonnement BeIN Sports ?

encart resilier abonnement

Le groupe BeIN Sport propose un bouquet de chaînes sportives aux passionnés via un opérateur. Pour se désabonner, trois possibilités s’offrent à vous : la lettre recommandée, l’interface d’un fournisseur d’accès internet ou le téléviseur.

resilier abonnement bein sports

Comment arrêter un abonnement au service BeIN Sport connect ?

Vous visionnez directement les matchs sportifs sur votre écran d’ordinateur mais vous ne voulez plus bénéficier de ce service ? Que vous soyez engagé ou non, il est obligatoire d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Sans engagement, votre contrat est reconduit automatiquement chaque mois, alors vous devez effectuer une demande de résiliation au moins 48 H avant sa date d’échéance. Dans le cas où vous êtes engagé, il faut attendre la fin de l’échéance pour résilier, sinon les mensualités restantes vous seront facturées.

Cependant, la société BeIN Sport doit vous informer en vous envoyant un courrier postal ou électronique de la possibilité de vous désabonner dans les 3 mois, précédent la date anniversaire de votre contrat. En cas de manquement, vous rompez celui-ci gratuitement, à partir de sa date de renouvellement.

desabonnement bein sports

Se désabonner du bouquet de chaînes sportives via son fournisseur d’accès internet en ligne

L’offre était disponible grâce à une option TV et quel que soit le mode de réception, à savoir l’ADSL, le câble ou le satellite, il est possible de rompre votre contrat à tout moment. La procédure est simple, il suffit de vous connecter à internet et d’accéder à votre espace client. Dans l’onglet TV, il faut juste décocher la case prévue à cet effet pour vous désabonner.

telecharger lettre resiliation

Comment mettre fin au contrat du groupe BeIN Sport sur un téléviseur ?

En allant dans les menus de votre décodeur TV, vous voyez la liste des chaînes auxquelles vous êtes abonné. En se positionnant sur l’onglet « résiliation », vous rompez ainsi votre contrat d’abonnement, facilement et rapidement.

En ce qui concerne Canalsat, les manipulations sont un peu plus nombreuses. Il faut se rendre dans la rubrique « Mon compte » puis « Mon offre d’abonnement » après « Modifier mon offre d’abonnement » ensuite « Modifier ma formule et mes options » et enfin « Mes options ».

Décochez alors l’abonnement à BeIN Sport puis confirmez votre choix. Ne présentant pas d’engagement, vous pouvez mettre fin à votre offre à tout moment mais sachez que tout mois commencé reste dû ! Chaque opérateur présente des menus précis qu’il faut connaître. Par exemple, Free vous demandera en plus votre code d’achat.

Une lettre recommandée constitue toujours une pièce juridique à faire valoir, lors d’un litige.

Voici l’adresse à laquelle vous devez envoyer votre courrier :

beIN SPORTS France
53 avenue Émile Zola
BP 90268
92108 Boulogne Billancourt cedex

logo officiel bein sports
Logo de la marque BeIN Sports
Comment résilier votre abonnement BeIN Sports ?
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.