Résiliation Gameloft Club

encart resilier abonnement

Gameloft est une entreprise d’envergure internationale dans le domaine des jeux vidéo. Pour les gamers, elle propose des abonnements pour des jeux comme Order and Chaos online, ou encore pour Modern Combat 5. Cependant, lorsque viendra le jour de se désabonner, comment alors faire pour résilier son abonnement Gameloft Club ?

methode resilier abonnement gameloft club

Se désabonner grâce aux sms STOP

Gameloft permet de se désabonner de ses offres grâce à des SMS à envoyer à des numéros non surtaxés. Pour cela, il suffit d’envoyer STOP au 88 088 pour les abonnés de chez Bouygues et de chez Orange. Pour ceux qui sont clients chez l’opérateur SFR, il faudra envoyer STOP 88088 au 2700.

Le client devra faire cette opération à la date anniversaire mensuelle de la souscription. Dans le contrat, les conditions générales d’utilisation précises que l’abonnement est fait pour une durée indéterminée.

Pour résilier, il faudra par conséquent choisir d’envoyer le SMS STOP, au moment où le client reçoit le message confirmant qu’il peut télécharger des jeux pour le mois en cours. Il est aussi intéressant de signaler que Gameloft peut arrêter à tout moment l’abonnement d’un client. Si cela se produit, tous les crédits de jeux acquis seront supprimés.

Résilier par SMS et en ligne

Gameloft offre l’opportunité de se désinscrire ou de se désabonner en ligne. Sur le site de l’entreprise, il est possible de se désabonner directement de son offre club à partir de l’espace client.

Cependant, au cas où ce dernier se perd dans la démarche ou dans la recherche de cette page spécifique, il peut y accéder directement en suivant le lien envoyé par la marque. Pour cela, il faut envoyer RESILIER au 33123. Un lien mis à jour sera envoyé et conduira à la page de résiliation de Gameloft. L’utilisateur n’aura qu’à suivre la démarche préconisée.

informations resiliation gameloft club

Bien vérifier les souscriptions en cours

Normalement, si le client s’est désabonné de toutes les offres payantes de Gameloft, il doit avoir le message lui confirmant qu’il n’a plus aucune souscription en cours sur la plateforme. Pour cela, il faudra qu’il passe par le biais de son compte client. Sur cette page, il pourra trouver l’option pour résilier les offres qu’il ne veut pas, et toutes les résilier. Pour la confirmation, il faudra passer par le biais de l’ « espace client/Mon compte/Mes sites souscrits ».

Se désabonner via un opérateur téléphonique

Il est aussi possible de passer par le biais des opérateurs téléphoniques si le gamer joue sur son téléphone portable. Il suffira d’aller sur le site de l’opérateur, puis sur l’espace client et enfin sur Alertes mobile. A ce niveau, les différents abonnements sur Gameloft seront accessibles et ils pourront être résiliés. Lors de cette phase, des codes pourront être envoyés pour confirmer la résiliation. Ce sera le cas pour Bouygues. L’utilisateur devra revenir sur l’ « espace client/Mes alertes mobiles/Gameloftabo » et rentrer le code précédemment envoyé.

telecharger lettre resiliation

Voius pouvez adresser votre courrier de résiliation à l’adresse suivante :

Gameloft
14 rue Auber
75009 Paris, France

Tél. : +33 (0)1 53 16 20 40
E-mail : support@gameloft.com
Page de support Gameloft

logo officiel gameloft
Logo de l’entreprise Gameloft
Résiliation Gameloft Club
Evaluez cette fiche

1 Comment

  1. ANANOU
    16 mars 2018

    JAI UNE TELEPHONE MOBILE ET JE NARIVE PAS A ACHETE LES JEUX

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.