Résilier votre adhésion aux cinémas UGC-MK2

Votre carte d’abonnement UGC-MK2 vous donne la possibilité de voir tous les films des réseaux de cinémas du réseau UGC -MK2. Cet abonnement contracté à volonté peut être résilié à tout moment par le souscripteur. Il devra cependant le faire sous certaines conditions.

resilier abonnement ugc mk2

Tous les abonnés signent un contrat d’engagement d’une durée de 12 mois. Les résiliations s’effectuent en général après le respect de cette durée. Il est aussi possible de résilier pendant que l’abonnement est encore valide.

Dans ce cas, il faut prévoir des frais de résiliations à moins de disposer d’un motif légitime. Il s’agit la plupart du temps d’une contrainte qui empêche l’utilisation de la carte de façon irréversible (une hospitalisation, un décès, un déménagement à l’étranger, modification tarifaire, etc.).

N’hésitez pas à consulter les conditions générales UGC d’utilisations pour connaître en détail tous les motifs légitimes.

deroulement resiliation abonnement ugc mk2

Les étapes de la résiliation de votre abonnement sont très simples.

1. Le droit de rétraction
Avant de parler de la résiliation proprement dite, il faut souligner que le client a un délai de 14 jours à compter de la signature du contrat d’abonnement pour changer d’avis. Cette option ne doit donc pas être ignorée. Elle peut être très utile.

2. Résiliation d’un abonnement après la période initiale de 12 mois
Dans ce cas, nul besoin de se justifier. Il faudra rédiger un courrier (voici un exemple pour vous aider) pour informer la société de votre volonté de ne plus renouveler l’abonnement. Il est obligatoire que la demande soit faite minimum 2 mois avant la date de résiliation souhaitée. Il suffit que cette date soit après la date anniversaire de l’abonnement en cours, et vous n’aurez aucuns frais ni justificatif à fournir.

3. Résiliation d’abonnement avant terme et paiement ou non de frais de désengagement
Comme énoncé plus haut dans les conditions de résiliation, vous devez soit payer des frais de résiliation, soit fournir un motif légitime avec des preuves à l’appui. Renseignez-vous suffisamment sur les motifs que votre contrat considère comme légitimes.

Contacts et adresses nécessaires pour faire parvenir la demande de résiliation d’abonnement UCG-MK2

L’adresse postale de résiliation de votre abonnement est :

UGC illimité
TSA 30 200
92 206 NEUILLY SUR SEINE CEDEX

Le service client est également joignable au : 01 76 64 79 64.

logo officiel ugc mk2
Logo de la compagnie UGC MK2
Résilier votre adhésion aux cinémas UGC-MK2
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.