Comment résilier son compte PMU ?

Un compte PMU ou un abonnement PMU permet à l’abonné de parier sur les meilleurs sites d’événements sportifs, de courses équestres ou des jeux. Toutefois, des situations l’obligent à mettre fin au contrat, voici donc les procédures de résiliation d’un abonnement PMU.

resilier abonnement pmu

À savoir en matière de résiliation

Lorsqu’un abonné ouvre un compte, cela est destiné à être approvisionné régulièrement afin de parier sur divers jeux. Cependant, il arrive que le client ne veuille plus faire de pari ou se trouve dans une situation l’obligeant à mettre fin définitivement son abonnement PMU. Pour ce qui est de la durée de l’engagement, la résiliation ne tient pas compte de ce critère.

Chaque abonné a le droit de résilier son abonnement à n’importe quel moment et cela sans payer aucuns frais. Seulement, il est tenu de récupérer tous ses gains avant que le compte soit fermé définitivement. Avant la fermeture, l’abonné doit se connecter à son compte pour demander un virement vers son compte bancaire. C’est à partir de ce moment que le client peut procéder à la résiliation pour éviter de perdre ses gains.

effacer compte données pmu

Procédures de résiliation et suppression de vos données

Il existe deux types de formalités pour mettre fin à son abonnement PMU. La première consiste à se connecter sur le compte du client pour effectuer la procédure de clôture de compte. Sur l’onglet « La clôture du compte », le client peut procéder à la fermeture de son compte.

Toutefois, il est à noter que cette manière permet à l’abonné de fermer son compte pour ne plus parier sur le site. La deuxième procédure, une façon de supprimer totalement les données concernant le client sur la plateforme PMU, consiste à contacter le service client pour mettre en place la procédure de fin de contrat. Lorsque la demande de l’abonné est prise en compte par la plateforme, il doit envoyer une lettre de résiliation en recommandé contre un avis de réception au siège du PMU. À la réception de cette lettre, la résiliation est en marche et nécessite un certain délai pour le traitement.

Contacter le PMU pour une résiliation ou une suppression de vos données

Lorsqu’un abonné PMU veut avoir des informations sur la manière de procéder à la résiliation ou souhaite impérativement supprimer son compte, il peut contacter le service client au 155091121 ou encore le 3971. En ce qui concerne la suppression définitive de l’abonnement PMU, le client a l’obligation d’envoyer sa lettre de résiliation en recommandé à l’adresse suivante :

PMU Service Client
TSA 61 501
75734 Paris CEDEX 15

logo officiel pmu
Logo de la marque PMU
Comment résilier son compte PMU ?
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.