Résilier un abonnement Bouygues 4G Box

L’abonnement 4G Box de Bouygues Telecom permet d’obtenir une connexion Internet via un modem pour un foyer ou un bureau, mais connecté sur le réseau mobile Bouygues. Vous avez souscrit un abonnement Box 4G chez Bouygues Telecom et vous désirez le résilier. Voici tous les détails des démarches à suivre pour la résiliation.

conditions resilier 4G box bouygues telecom

Pour résilier votre abonnement Boygues 4G Box il vous suffit de téléphoner au service client ou bien de rédiger votre demande par écrit et de l’envoyer en lettre en recommandée avec accusé de réception au service client.

Il est impossible de résilier un abonnement dans une boutique Bouygues Telecom. La résiliation prend effet après un délai de 10 jours à compter de la date de réception de votre demande. Un mail vous sera envoyé pour confirmer votre demande.

procedure resiliation 4g box bouygues telecom

Droit de Rétractation

Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir du jour de commande. La demande peut se faire en ligne sur le service client, par téléphone ou par courrier en lettre recommandée avec accusé réception. Vous avez un délai de 14 jours à compter de la date de validation de la rétractation pour retourner le matériel.

Frais de résiliation

La résiliation d’un abonnement entraîne certains frais selon la durée de votre engagement et le moment de votre demande.

Si vous résilier après votre période d’engagement, seuls des frais de résiliation sont à prévoir. Ses frais sont de 49 euros si vous avez souscrit avant le 23/03/2015 ou de 59 euros si vous avez souscrit après le 23/03/2015.

Vous avez, également, la possibilité de mettre fin à votre contrat d’abonnement avant le terme de votre engagement. Dans ce cas vous êtes redevable des sommes dues jusqu’à la fin de votre période d’engagement.

Si vous êtes engagé pour 12 mois, vous devez payer les mois restants jusqu’à la fin des 12 mois d’engagement. Si vous êtes engagé pour 24 mois, vous devez régler la totalité des mois restants de la première année, ainsi que 25 % des mois de la seconde année.

Vous pouvez être dispensé de frais de résiliation si vous justifier d’un motif légitime tel que l’absence de service pendant 30 jours suivant l’activation de la ligne, un déménagement en France dans une zone non couverte par Bouygues Telecom, un licenciement économique, une incarcération, une maladie ou un handicap empêchant de profiter des services, un surendettement ou un décès.

Retour du matériel

Dès que votre résiliation est confirmée vous disposez d’un délai de 45 jours pour retourner tout le matériel. Dépassé ce délai des frais de non restitution vous seront facturés.

Bouygues vous rembourse 59 euros si vous renvoyer le matériel avant les 30 jours.

Pour renvoyer votre équipement vous avez 2 possibilités. Soit envoyer le tout à votre charge par voie postale, en colissimo. Soit gratuitement en point Relais. Dans ce cas, vous devez imprimer le bon de retour, disponible dans votre espace client Bouygues, le coller sur votre colis et le déposer au point Relais de votre choix.

Coordonnées du service client

Site internet : https://www.bouyguestelecom.fr

Téléphone : 614 depuis une ligne fixe ou mobile Bouygues ou 1064 depuis un fixe d’un autre opérateur.

Adresse postale pour le courrier de résiliation (bien préciser votre identité et numéro de contrat) :

Service Clients Bouygues Telecom
60436 Noailles Cedex

Adresse pour le retour matériel :

Cordon Electronics
11 rue du Nouette
ZI de Quévert
22103 Dinan

Résilier un abonnement Bouygues 4G Box
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.