Résiliation Numericable Internet

encart resilier abonnement

Numericable est un câblo-opérateur de télévision et fournisseur d’accès internet par câble ou ADSL en France, aujourd’hui racheté par le groupe SFR. Pour bénéficier de ses services, les consommateurs doivent réaliser un abonnement de 1 an minimum pour chaque offre. Ainsi, si vous êtes abonnée à Numericable et vous souhaitez mettre fin à votre contrat, il est possible de résilier votre abonnement selon les procédures suivantes.

resilier abonnement numericable internet

Les contrats d’abonnements internet par câble ou bien par ADSL Numericable renferment une période d’engagement de 12 mois. Une fois la période dépassée, il est possible de résilier le contrat à tout moment tout en respectant un préavis de 10 jours. Ainsi, lorsque vous mettez fin à votre abonnement internet Numericable, des frais de résiliation de 50 euros pour la fibre optique ainsi qu’un frai de 70 euros pour l’ADSL vous seront facturés.

telecharger lettre resiliation

Dans le cas où vous annulez votre contrat avant la période d’engagement, vous devez payer, en plus des frais de résiliation, toutes les mensualités restantes jusqu’au terme de votre contrat. Ainsi, pour résilier votre abonnement internet Numericable, vous devez expédier par courrier recommandé avec accusé de réception une lettre de résiliation.

resiliation numericable restitution materiel

Si les matériels tels que le modem, le décodeur TV ou la télécommande font l’objet d’une location ou mise à disposition, selon le contrat, il convient de les remettre selon les indications cédées dans le courrier de confirmation de résiliation expédié par la société. En général, ces derniers doivent rendus en boutique ou dans un point relais « Mondial Relay » accompagné du bon de restitution.

Résiliation abonnement TV Numericable

Tout comme l’abonnement internet, le forfait TV Numericable peut être résilié à n’importe quel moment après la période initiale d’engagement. Mais également, il est possible de réaliser l’opération pendant cette période d’engagement en cas de motifs particuliers comme un déménagement, un licenciement, suite au décès du titulaire de l’abonnement…

Après l’engagement, vous pouvez annuler votre contrat d’abonnement TV via une lettre recommandée avec accusé de réception, en respectant un délai de préavis d’un mois.  En cas de résiliation pendant la période d’engagement, vous serez redevable des mensualités restantes à hauteur de l’ensemble de périodes initiales de 12 mois.

Contact

Votre courrier de résiliation est à envoyer à l’adresse suivante :

Numericable
Service client
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9

Téléphone : 3990
Site officiel : numerciable.fr

Résiliation Numericable Internet
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.