Résilier un abonnement OVH

encart resilier abonnement

Dans le besoin de connaître toutes les informations et les procédures à suivre pour la résiliation de l’abonnement OVH, notamment sur la façon d’y procéder, à propos des frais et délais de résiliation, etc. L’idéal est de suivre le guide avancé ci-après.

conditions resiliation ovh

En adhérant à un abonnement OVH, le client est tenu sous contrat avec l’opérateur durant une période de 12 mois renouvelables. Au terme de cette période, il peut résilier en toute liberté son contrat. Cependant, il peut aussi résilier le contrat avant sa date d’échéance pour diverses raisons légitimes.

Ainsi, il est en droit de procéder à une résiliation OVH suite à une situation de surendettement, de licenciement, de mise en détention, etc. Dans ce cas, le client est tenu de fournir des preuves justifiant son motif légitime tel un certificat médical, etc.

resilier abonnement ovh

Pour procéder à la résiliation d’un contrat d’abonnement OVH, le client peut envoyer directement une lettre de résiliation par voie recommandée. Pour ce faire, il importe pour le client de préciser ses coordonnées, ses identifiants client et de fournir une pièce justificative dans le cas d’un motif légitime.

Le délai d’attente et les frais de résiliation

Une fois que la lettre de résiliation est envoyée, l’équipe d’OVH garantit une considération de la demande de son client dans un délai ne dépassant pas dix jours après la réception du courrier de résiliation.

telecharger lettre resiliation

De l’autre côté, le client peut utiliser son droit de rétractation dans la durée de huit jours après l’envoi de la demande. À propos des frais, une résiliation parvenue au terme du contrat ou pour des motifs légitimes ne demande aucune allocation de frais de la part du client.

En l’occurrence, s’il s’agit d’une résiliation prématurée non justifiée, le client doit payer les mois restants jusqu’à la date finale de l’abonnement.

La procédure finale

La résiliation définitive du contrat d’abonnement OVH se conclut par le retour des équipements, notamment par la remise du matériel à la disposition du client lors de son abonnement. Dans ce sens, ce dernier dispose d’un délai de 15 jours pour rendre les équipements. En tout, pour une résiliation, le client peut venir directement au siège social de l’entreprise à l’adresse :

OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix – France

Il peut aussi contacter le numéro 1007 ou au 09 72 10 10 10 ou également visiter la page de contact de OVH.

Résilier un abonnement OVH
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.