Résilier votre abonnement Internet Sosh

encart resilier abonnement

Sosh est une filiale du groupe Orange qui offre des forfaits low cost sur les réseaux fixe et mobile chez Orange : les offres Sosh mobile + Livebox. Obligatoirement, il faut d’abord souscrire à un forfait mobile pour pouvoir bénéficier de la Livebox soit via les réseaux ADSL/VDSL2 soit par fibre optique. Si vous n’êtes pas déjà client Sosh Mobile, la souscription à une box Sosh vous donnera obligatoirement accès à un forfait mobile Sosh.

Dans le cas où vous n’avez plus besoin de votre abonnement Sosh box internet, il est possible de dissocier votre offre mobile de votre offre internet c’est-à-dire que vous pouvez résilier totalement votre forfait ou résilier seulement la partie internet. Ainsi pour résilier votre abonnement vous devez respecter quelques conditions.

resiliation abonnement sosh internet

Conditions de résiliation

L’abonnement Sosh Box internet ne comporte pas de durée d’engagement minimal, cependant procéder à sa résiliation nécessite un délai de préavis de 10 jours. Votre demande de résiliation doit donc respecter un préavis de 10 jours c’est-à-dire si vous voulez résilier le 30 juin votre demande d’annulation doit être faite le 20 juin.

telecharger lettre resiliation

Les frais de résiliation

La résiliation de votre abonnement Sosh box internet engendre le paiement d’un frais de résiliation de 50 €. Malheureusement, il y a peu de possibilités d’échapper au paiement de ces frais, car peu importe le motif de votre résiliation même que ce dernier soit légal, éviter le paiement de ce surcoût nécessite encore une procédure stricte et difficile.

procedure resilier abonnement sosh internet

Demande de résiliation

Pour demander la résiliation de votre forfait qu’il soit total ou partiel, vous devez contacter un conseiller Sosh via le chat en ligne du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Vous lui communiquez seulement votre numéro client et celui-ci se charge de l’annulation de votre forfait.

Dans le cas où vous souhaitez résilier uniquement la partie internet, vous demandez d’abord à un conseiller de dissocier votre offre pour ensuite annuler la partie internet. Ce dernier se chargera de terminer la procédure de résiliation pour vous. La demande d’annulation d’un abonnement Sosh Box internet doit se faire seulement par le titulaire de l’abonnement.

Une fois que vous avez contacté un conseiller pour votre résiliation, votre demande est prise en compte immédiatement. Après 24 heures vous recevez un SMS et un e-mail pour confirmer votre demande.

La restitution des équipements Sosh

Après votre résiliation, un bon de restitution vous sera envoyé automatiquement par courrier ou par mail pour que vous puissiez retourner gratuitement les équipements Sosh à l’opérateur. Il est important de rendre votre Livebox avec tous ses accessoires en bon état dans un délai d’un mois après votre résiliation, car après ce délai l’opérateur vous facturera le montant des matériels qui risque de vous coûter très cher.

Pour toute demande d’informations supplémentaires,vous pouvez écrire à :

SOSH Service Clients
33 732 BORDEAUX cedex 9

Ou vous rendre sur le site assistance.sosh.fr.

Résilier votre abonnement Internet Sosh
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.