Résilier un abonnement Agur

encart resilier abonnement

Vous avez souscrit à un service de fourniture d’eau potable auprès de la compagnie AGUR ? Sachez qu’il est en votre droit de faire une résiliation du service, et ce peu importe les raisons. Pour faire une résiliation AGUR en bonne et due forme, il vous est recommandé de suivre la procédure suivante.

resiliation abonnement agur

AGUR et son service de gestion des eaux

Marque appartenant au groupe Etchart, la compagnie AGUR est un gestionnaire des eaux chargé de la distribution et de l’assainissement à destination des collectivités. Son capital est entièrement détenu par le groupe Etchart, qui opère dans plusieurs branches comme le BTP, l’environnement et les métiers de l’eau.

La compagnie est à la pointe de la technologie de l’eau et peut assurer les installations sur toutes les tailles de domaine comme une zone balnéaire, rurale ou balnéaire. La compagnie assure également un service d’eau en continu, quelles que soient les circonstances (tempête ou inondation).

gestion abonnement agur

Bon à savoir sur résiliation AGUR

AGUR propose à ses abonnés un contrat du type CDI (Contrat à durée indéterminée), ce qui signifie que vous pouvez procéder à la résiliation à tout moment. Cependant, la compagnie exige un préavis de 7 jours pour la résiliation.

Sachez dans certains cas, AGUR peut réaliser une résiliation sans préavis. Cela est en général dû à un non-respect du règlement du service public des eaux dont vous avez accepté les termes à la signature du contrat. Après le non-paiement de facture pendant 6 mois peut aussi être un motif de résiliation.

La démarche de résiliation AGUR

Résilier votre contrat de fourniture en eau se fait par une demande écrite, soit une lettre de résiliation. Cette lettre sera remise au service de résiliation AGUR en recommandé avec un AR. La lettre devra contenir plusieurs renseignements avec comme motif une demande de résiliation AGUR. Vous devez mentionner votre identifiant ainsi que les informations au contrat. Une fois qu’AGUR réceptionne votre demande, il vous envoie à son tour une facture d’arrêt de compte.

telecharger lettre resiliation

Contact pour la résiliation AGUR

La lettre de résiliation est à poster à l’adresse suivante :

Agur
5, Rue de la feuillée
64100 Bayonne

Pour plus de précisions, le service client AGUR est disponible sur la ligne : 09 69 39 40 00. Ce numéro est ouvert de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h 30, du lundi au vendredi. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact du site http://www.agur.fr/contact.

Résilier un abonnement Agur
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.