Résilier un contrat Eau de Paris

encart resilier abonnement

La production ainsi que la distribution de l’eau dans la ville de Paris sont gérées par l’entreprise Eau de Paris depuis maintenant le 1er janvier 2010, tout comme le fait la Lyonnaise des Eaux pour Lyon. Cette entreprise assure un service continu et est un interlocuteur direct pour les Parisiens. Elle veille à une répartition équitable de l’eau pour que chacun puisse en bénéficier, elle garantit sa qualité et suit tout le processus, de l’usine au robinet.

resilier eau de paris

Si vous avez souscrit un contrat avec la société Eau de Paris, sachez qu’il vous sera très facile d’y mettre fin. La résiliation est en effet très simple à faire et nous vous garantissons un processus sans prise de tête aucune. Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitiez mettre fin à votre abonnement, il vous est possible de résilier absolument à tout moment, sans conditions particulières. Si vous souhaitez procéder à un transfert de contrat ou même y mettre un terme parce que vous déménagez (en tant que particulier ou même professionnel), vous êtes libres de choisir.

contacter eau de paris

Différentes manières de procéder vous sont proposées. Supprimez par exemple votre espace abonné sur le site de l’Agence en ligne Eau de Paris, en vous rendant dans la catégorie « Modifier mon profil ». Appelez le service client et expliquez votre situation en mentionnant bien votre volonté de mettre fin à votre abonnement. Ou alors rendez-vous sur le site internet, afin de remplir le formulaire le mieux adapté à votre situation. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace abonné puis rendez-vous dans l’onglet « Démarches ». Prenez le document qui vous intéresse et remplissez-le avant de le retourner à l’entreprise.

Une petite précision s’impose : si vous avez fait le choix de la résiliation par téléphone à l’aide d’un conseiller, pensez bien à vous munir du dernier index afin que la société puisse accéder à votre requête plus facilement. Dans tous les cas, une fois la procédure engagée, vous devez savoir que l’opération de résiliation est effective immédiatement, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de délais, et que surtout elle est irréversible. Ainsi, vous aurez besoin de vous créer un nouveau compte client si vous souhaiter à nouveau bénéficier des services de l’Agence en ligne Eau de Paris et donc établir un nouveau contrat d’abonnement.

telecharger lettre resiliation

Les conseillers de la société Eau de Paris se feront un plaisir de vous aider dans vos démarches, qu’il s’agisse d’une résiliation ou que vous ayez besoin d’informations relatives à la marche à suivre. Appelez simplement le 0974 506 507 (appel non surtaxé). Autrement, rendez-vous sur le site internet et utilisez le formulaire de contact, qui vous permet de détailler votre demande, documents à l’appui si nécessaire.

logo officiel eau de paris
Logo de la société Eau de Paris
Résilier un contrat Eau de Paris
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.