Résilier un abonnement Eaux de Marseille

encart resilier abonnement

Eaux de Marseille est un groupement de sociétés spécialisé dans le secteur de gestion des services publics de l’eau et de l’assainissement, comme Eau de Paris. Comme son nom l’indique, son service est principalement centré sur la ville de Marseille. Dans le cas où les abonnées souhaitent résilier leur contrat, une procédure est à suivre.

resiliation eaux de marseille

Les conditions à respecter pour résilier le contrat Eaux de Marseille

« Pourquoi faut-il résilier son contrat Eaux de Marseille ? », plusieurs motifs permettent de répondre à cette question notamment le souhait de se fournir en eaux chez un autre distributeur par exemple. Mais en général, une résiliation de ce type de contrat survient lors d’un déménagement. En pratique, une résiliation de ce service doit obligatoirement faire l’objet d’un arrêt de compte. La résiliation du contrat dépend de sa nature. Si vous êtes le seul propriétaire, vous devez donc vous adresser directement à votre distributeur. Mais si votre contrat est collectif comme le cas d’une copropriété, il faut passer par le syndicat.

demarche resilier eaux de marseille

Comment faire pour résilier le contrat Eaux de Marseille ?

Pour faire la résiliation, la démarche à suivre est très simple, vous devez prendre contact avec Eaux de Marseille pour l’informer de votre décision. Pour résilier en bonne et due forme, il vous est recommandé de faire une demande écrite à savoir une lettre de résiliation. Cette lettre peut être envoyée soit par courrier postal, soit par courrier électronique. Vous pouvez également faire la résiliation par téléphone, l’important est de fournir à la compagnie les informations nécessaires à la rupture de contrat.

Vous devez donc mentionner par écrit ou à l’oral les renseignements suivants : le numéro du contrat, l’index relevé sur le compteur, la date de départ et les coordonnées du nouveau titulaire. Après l’enregistrement du déménagement, vous recevrez une facture d’arrêt de compte. Pour éviter les problèmes, veillez à noter l’index du compteur et à fermer le robinet d’arrêt lors du déménagement.

telecharger lettre resiliation

Les contacts de la compagnie Eaux de Marseille

Si vous souhaitez correspondre avec Eaux de Marseille, le plus simple est de passer un coup de fil au numéro 09 69 39 40 50. Un conseiller du service client répondra à toutes vos questions et réclamations aux heures de bureau. Sinon, vous pouvez aussi aller sur le site www.eauxdemarseille.fr et envoyer un message depuis votre espace client. En dernier lieu, si vous optez pour une correspondance par la poste, l’adresse de la compagnie est :

Eaux de Marseille
TSA 50264,
13862 Vitrolles Cedex.

logo officiel eaux de marseille
Logo officiel Eaux de Marseille
Résilier un abonnement Eaux de Marseille
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.