Résilier un contrat électricité Edenkia

encart resilier abonnement

L’électricité consommée par un foyer et un établissement différent énormément. C’est pourquoi, afin d’adapter la consommation électrique d’un professionnel, un fournisseur spécialisé dans les sites tertiaires est mis en place. Il s’agit d’Edenkia, une référence en la matière depuis sa création en 2000. Plusieurs raisons peuvent amener un abonné d’Edenkia à résilier son contrat. Ainsi, ce fournisseur met à disposition des clients plusieurs moyens de communication pour la résiliation.

resilier contrat edenkia

Annuler son abonnement Edenkia peut se faire de différentes manières dont la plus accessible est le contact par téléphone. Pour les néophytes du domaine informatique, c’est la meilleure option. En appelant le numéro 01 41 49 17 94, le client peut exprimer librement son action auprès du service client. Pour ce faire, le service client a besoin de certaines informations notamment le relevé du compteur. Un rendez-vous doit être fixé pour solder le contrat.

Un spécialiste est envoyé sur le site par Edenkia pour débrancher le compteur. Cette action est nécessaire afin de ne plus être débiteur en cas de délocalisation des locaux par exemple. Cependant, par téléphone, aucune preuve juridique n’est réellement à disposition. Pour pallier cette situation, Edenkia envoie une facture de résiliation dans un délai d’une semaine après la demande. Un rappel est préférable si la facture n’est pas encore en main après la date limite.

resilier edenkia courrier postal

Afin d’être accessible pour tous les clients et aussi pour un souci de transparence, l’adresse postale est fournie par Edenkia. Le désabonnement par courrier postal est le plus intéressant à faire par la présence de preuve juridique. Ancienne méthode de communication, le courrier est plus avantageux de par son côté plus formel. La présentation de la lettre donne plus de crédibilité à la demande, avec des détails complets sur les raisons et les conditions d’annulation.

telecharger lettre resiliation

La lettre de résiliation doit contenir plusieurs informations surtout pour un contrat professionnel à savoir le motif et la date souhaitée pour l’annulation du contrat. Ce recommandé sera envoyé au fax : 01 41 40 17 05, un accusé de réception devra être reçu peu après pour confirmer l’acceptation de l’annulation. Pour les entreprises à proximité, il est également possible de passer directement dans les locaux du fournisseur pour des demandes particulières. Ainsi, le client peut aller aux

Edenkia
155-159 rues Anatole France
92300 Levallois Perret

Résiliation de contrat par internet

Étant un contrat sans engagement, il est possible de se désabonner du contrat à tout instant. Suivant l’évolution des nouveaux moyens de communication Edenkia est présente sur l’internet. Grâce à cette méthode, la recherche du modèle de lettre de résiliation est plus facile à faire. Un site internet est à disposition des professionnels souhaitant s’exprimer. Grâce à un champ de formulaire, le client peut communiquer directement sa demande sur le site officiel http://www.edenkia.com/#contactez-nous. Sinon, l’envoi de courrier électronique est également une possibilité. Pour cela, le compte officiel de ce fournisseur est le contact@edenkia.com. Comme pour le courrier traditionnel, un accusé de réception sera également reçu pour confirmation. Il est important de bien choisir la date pour tomber exactement à la fin du mois.

logo officiel edenkia
Logo du groupe Edenkia
Résilier un contrat électricité Edenkia
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.