Résilier un abonnement Gaz et Électricité de Grenoble

encart resilier abonnement

Une société spécialiste dans la production de gaz, de l’électricité et évidemment des énergies renouvelables, GEG ou Gaz électricité de Grenoble se trouve au rang des 5 premiers fournisseurs de gaz dans tout le territoire de la France. La compagnie est majoritairement détenue par la ville et le reste par GDF Suez (Engie). Toutefois, pour des raisons d’ordre professionnel ou personnel, les clients GEG peuvent résilier à tout moment leur abonnement. Comment alors y procéder.

resilier contrat gaz electricite grenoble

Les conditions de résiliation Gaz de Grenoble

En général, le client n’est obligé de s’engager dans une durée fixe dans son contrat d’abonnement Gaz de Grenoble. À cet effet, il peut résilier son abonnement comme bon lui semble, sans le besoin de respecter à la lettre le délai de préavis. En un mot, il n’existe aucune condition particulière dans une résiliation Gaz de Grenoble. Sur ce, il suffit alors pour le client de prendre directement contact avec le service client de l’entreprise. Sinon, il peut aussi réaliser une demande de résiliation en ligne afin de mettre fin à son contrat d’abonnement de manière définitive.

resilier abonnement geg

Les procédures à suivre pour la résiliation

Dans le cas où la résiliation provient de la volonté à changer de fournisseur de gaz, le client doit veiller à ce que celle-ci (la résiliation) n’ait aucun impact sur l’approvisionnement en gaz dans son logement. Dans cette situation, la résiliation doit alors demander par le nouveau fournisseur et non pas par le client en question. Sur ce, il importe simplement pour ce dernier de souscrire un abonnement auprès du nouveau fournisseur et de fixer par la suite la date à partir de laquelle le contrat prend effet.

En outre, dans le cadre d’une résiliation pour un déménagement, il est conseillé de faire la demande au moins deux semaines précédant le jour J du déménagement. Dans le même intervalle de temps, le client doit contracter un nouvel abonnement à l’adresse de son nouveau logement.

telecharger lettre resiliation

Adresse de résiliation Gaz de Grenoble

Avant la clôture définitive du contrat, le client doit impérativement recevoir la facture de résiliation proportionnelle à son compte. À noter que la résiliation n’incombe aucuns frais de la part du client. Cela dit, ce dernier peut alors envoyer sa demande de résiliation par voie recommandée à l’adresse postale suivante :

GEG Service Recouvrement,
8 place Robert Schuman,
38042 Grenoble Cedex 9.

À part cela, il peut également solliciter l’aide d’un conseiller client GEG en appelant le 04 76 84 20 00 ou en utilisant le formulaire de contact GEG. De surcroît, il est aussi possible de résilier son contrat d’abonnement Gaz de Grenoble en ligne, depuis le site officiel de l’entreprise : https://particuliers.geg.fr/9-je-demenage.htm.

Résilier un abonnement Gaz et Électricité de Grenoble
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.