Résilier un contrat Ilek

encart resilier abonnement

Ilek est une plateforme d’énergie qui offre la possibilité aux producteurs d’énergie renouvelable (comme Planète Oui) de vendre directement leur électricité à des particuliers. Depuis toujours, Ilek vise à promouvoir l’utilisation d’électricité verte. L’entreprise aide les producteurs et les consommateurs à se connecter entre eux de manière transparente.

resiliation ilek

Quand et comment effectuer la résiliation chez Ilek ?

Le contrat d’abonnement chez Ilek est conclu pour une période bien déterminée. Celui-ci se renouvelle tacitement pour une même durée à chaque fois. De ce fait, vous avez la possibilité d’arrêter votre abonnement à tout moment, sans pénalité ni frais. Il vous suffit de prévenir Ilek par courrier avec un avis de réception. De cette manière, vous disposez d’une preuve juridique en cas de litige. Cette demande de résiliation doit être adressée à

llek Service clients
32 rue des Marchands
31000 TOULOUSE.

Que ce soit pour l’électricité ou bien pour gaz, l’adresse de résiliation reste la même.

condition resiliation ilek

Quelles sont les conditions de résiliation chez Ilek ?

Vu que le contrat est à durée déterminée, vous n’avez pas besoin d’attendre la date d’échéance pour annuler l’abonnement. La réalisation de cela ne présente aucuns frais ou pénalité. Cependant, vous devez payer tous les montants en rapport avec l’exécution de votre contrat d’abonnement jusqu’à ce que la résiliation prenne effet.

Dans l’éventualité où la cause de la résiliation est un déménagement, vous pouvez définir la date exacte de la rupture de contrat. Au plus tard, la requête peut être comptée à un délai de 30 jours à partir de la notification de la demande auprès du fournisseur. Si vous décidez de résilier votre contrat Ilek pour rejoindre un autre fournisseur, Ilek prend en charge de l’envoi d’une facture de clôture dans les 4 semaines après la rupture du contrat.

telecharger lettre resiliation

Comment faire pour contacter Ilek ?

Il est possible de contacter le service client d’Ilek au numéro suivant : 05 64 88 00 38. Le site du fournisseur dispose aussi d’un formulaire de contact : www.ilek.fr/contacts/new. Cette page vous permet de poser des questions concernant la souscription ou la résiliation à un abonnement chez Ilek. Pour cela, vous devez compléter les informations vous concernant afin de valider votre demande de réponse. Avec Ilek, il est aussi possible de se faire rappeler par le service d’assistance du fournisseur. Il suffit d’envoyer votre numéro de téléphone sur www.ilek.fr/recalls/new.

Résilier un contrat Ilek
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.