Procédure de résiliation d’un abonnement Joe Mobile

Joe Mobile est un opérateur de téléphonie mobile virtuel. Il est une filiale de la SFR sur le secteur de la télécommunication mais Joe était une offre indépendante de SFR. Joe Mobile a été créé en 2012 pour satisfaire les besoins des consommateurs en télécommunication mobile ; mais en juin 2015, il a cessé son activité en fermant définitivement ses portes. Ainsi, pour mettre un terme à un abonnement Joe Mobile, voici la procédure détaillée pour résilier son abonnement.

conditions resiliation joe mobile

L’abonnement Joe Mobile ne comporte aucun engagement, il proposait juste des offres à la carte (carte prépayée). Ainsi le souscripteur peut annuler son abonnement à tout moment même sans avoir à présenter un justificatif de motif, néanmoins il faudra bien examiner si votre mobile est débloqué afin de récupérer le code RIO pour pouvoir garder votre numéro de téléphone si vous souhaitez changer d’opérateur. Il faut savoir que l’annulation de l’abonnement Joe Mobile entraine la cessation immédiate de toute jouissance concernant les avantages spécifiques que ce dernier propose en ligne.

resilier abonnement joe mobile

 

Puisque Joe Mobile proposait des forfaits téléphoniques low cost et sans engagement, son service client se passe entièrement en ligne. Il avait cette spécificité de ne pas avoir de service client par téléphone, ni par mail, car toute communication se fait en ligne. Ainsi la résiliation Joe Mobile se faisait en ligne via le site internet ou depuis l’application.

Possibilité de reconversion vers d’autres filiales de la SFR

Joe Mobile proposait à ses abonnées des offres intéressantes et modulables sur le Web. Mais malheureusement, celui-ci n’a pas su garder plus longtemps ses offres face à l’évolution des concurrents sur le marché de la télécommunication.

Par contre, Joe Mobile n’abandonne pas ses clients sans rien faire, il leur offre la possibilité de se reconvertir vers d’autres partenaires de SFR comme Réglo Mobile ou La Poste Mobile tout en gardant leurs numéros de téléphone.

Toute fois, les abonnées ne sont pas obligées d’opter pour cette solution, car ils ont droit de choisir eux même un opérateur de téléphonie mobile. Dans ce cas, ils doivent respecter la procédure détaillée pour résilier son abonnement Joe Mobile.

Cependant, il faut savoir que si vous voulez résilier votre abonnement pour changer d’opérateur, vous n’avez pas besoin de résilier votre contrat, car c’est votre nouvel opérateur qui s’en chargera pour vous.

Procédure de résiliation d’un abonnement Joe Mobile
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.