Démarche pour résilier son abonnement Réglo Mobile

Depuis quelques années seulement, l’enseigne E.Leclerc a lancé sa marque d’opérateur mobile, Réglo Mobile, utilisant le réseau SFR. Les offres Réglo Mobile continuent à séduire de plus en plus de consommateurs. Elles permettent de communiquer et de surfer librement au meilleur prix grâce à un large choix de formules et de forfaits intéressants qui peuvent être changés chaque mois. Formule Mini+, forfait d’une à 3 heures d’appel, forfait illimité… ces offres fonctionnent avec tous les téléphones mobiles compatibles en France avec les réseaux GSM ou UMTS. L’abonnement aux offres s’avère, en plus, très facile, tout comme la procédure à suivre en cas de résiliation du contrat d’abonnement Réglo Mobile.

resilier abonnement reglo mobile

E.Leclerc met en place un mode de souscription et de résiliation facile pour ses offres Réglo Mobile. Il faut signaler dès le début que le contrat d’abonnement est conclu pour une durée indéterminée. Il n’existe donc aucune durée minimale d’engagement. La marque donne le plein droit aux consommateurs de mettre fin à tout moment à leur abonnement Réglo Mobile, et ce, avec un préavis de 10 jours. Pendant ce délai, vous devrez dans ce cas envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception adressée à l’adresse suivante :

Réglo Mobile / co Afone
Service Résiliation
BP 90530
49105 Angers Cedex 02

Les consommateurs n’ont pas à justifier le motif de leur désabonnement. Il faut tout de même connaître que les crédits de consommations restants seront perdus si l’expiration de leur date de validité a lieu pendant la période de suspension. Après la réception de votre lettre, le service Réglo Mobile procède à l’annulation de votre abonnement. Il vous envoie ensuite un e-mail de confirmation pour vous informer la fin de votre abonnement.

alternative resiliation reglo mobile

Certains opérateurs prennent en charge toutes les démarches nécessaires pour résilier votre abonnement. Mais, il est tout de même conseillé de vous occuper de tout vous-même pour éviter les mauvaises surprises. Ainsi, vous êtes sûr que votre abonnement n’est plus valide. Si vous voulez contacter le service client Réglo Mobile pour obtenir plus de renseignements, vous pourrez appeler le 0970 806 970 depuis la France métropolitaine ou le +33 172 871 661 depuis l’étranger.

L’avantage de résilier votre abonnement en souscrivant chez un autre opérateur est que vous avez la possibilité de conserver votre numéro de ligne et ainsi éviter tous les désagréments liés à un changement de numéro.

Démarche pour résilier son abonnement Réglo Mobile
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.