La démarche pour résilier un abonnement mobile chez Sosh

encart resilier abonnement

Orange a lancé la marque Sosh pour concurrencer les autres opérateurs et la société a ciblé la clientèle des jeunes en proposant des forfaits sans engagement à des prix très compétitifs. De fait, la procédure pour résilier son abonnement mobile chez Sosh est de nature très simple.

resilier abonnement mobile sosh

Vous souhaitez mettre fin à votre abonnement Sosh Mobile ? C’est une tâche facile car la marque ne propose pas de forfaits avec engagement. Vous pouvez donc rompre votre contrat à tout moment sans devoir payer des frais de résiliation. Pour cela, il faut avertir un conseiller de chez Sosh via la rubrique contact du site.

Il est, également, possible de communiquer par chat et le service est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf les jours fériés. Il existe une solution plus rapide ! En effet, en vous connectant à votre espace client, il suffit de cliquer sur la case résiliation, présente dans le menu. Un e-mail ou un SMS vous sera alors envoyé afin de confirmer votre résiliation. Du côté juridique, seul le titulaire de la ligne est en mesure de demander la rupture du contrat.

conditions resiliation sosh mobile

Quand faire la résiliation de son abonnement Sosh ?

La Société Sosh vous demande un préavis de 10 jours donc, vous devez envoyer rapidement votre lettre recommandée avec accusé de réception. Choisissez, de préférence, une journée après la date de votre prélèvement ! Toutefois, vous avez la possibilité de demander un délai supérieur de 30 jours. Si la rupture de contrat s’effectue dans le mois en cours, la société Sosh vous remboursera une partie du forfait et des options facturés après la date de résiliation. D’autre part, n’oubliez pas de demander votre code RIO en appelant gratuitement le 3179 afin de garder le même numéro de téléphone !

telecharger lettre resiliation

Des détails à savoir avant la résiliation de votre offre !

Vous changez d’opérateur ? Sauvegardez les données personnelles de votre téléphone portable sur sa carte mémoire ou sur sa carte SIM car vous n’y aurez plus accès après la résiliation de votre abonnement ! Les contacts, l’agenda, les messages et vos photos doivent être restaurés. Pensez aussi au déverrouillage de votre téléphone afin de l’utiliser sur les réseaux de tous les opérateurs !

Si la lettre recommandée avec accusé de réception n’est pas obligatoire, elle est une preuve, indéniable. Vous recevrez la facture de clôture de votre contrat dans les 15 jours après votre demande.

Voici l’adresse postale où adresser votre courrier :

Orange
Service des clients Sosh Mobile
Service résiliation
33734 Bordeaux Cedex 9

La démarche pour résilier un abonnement mobile chez Sosh
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.