Résilier un abonnement au magazine Elle

encart resilier abonnement

Vous souhaitez résilier votre abonnement magazine ELLE ? Quelques règles et conditions devront être respectées avant que cela puisse se réaliser. Voici plus de détails pour vous aider à effectuer une résiliation d’abonnement à un magazine général et plus précisément à ELLE à bon terme.

resilier abonnement elle

Pour procéder à la résiliation ELLE, vous devez envoyer par voie recommandée une lettre de résiliation au siège social du magazine avec accusé de réception. Sur ce, il vous suffit de communiquer vos coordonnées auprès du site. Par la suite, ce dernier fait la demande à votre place, puis l’envoie par courrier recommandé à ELLE, tout en vous permettant d’avoir en retour un accusé de réception faisant preuve d’une bonne réception de votre demande.

conditions resiliation magazine elle

La résiliation avec préavis

D’après les conditions établies dans le contrat d’abonnement ELLE, il est dit que l’abonnement est reconduit automatiquement à la date d’échéance d’engagement. Autrement dit, dès que le contrat parvient à son terme, vous êtes automatiquement réabonné pour la même période. En l’occurrence, vous pouvez vous désabonner à tout moment sans attendre la date finale.

La résiliation en cas d’insatisfaction

Dans le cas où vous n’êtes pas satisfaits des services et offres proposés durant votre abonnement ELLE, vous avez le droit d’interrompre votre abonnement en envoyant une lettre de recommandation. À ce propos, si vous avez déjà réglé la totalité de votre abonnement au moment de la commande, ELLE s’efforce de vous rembourser la somme due aux numéros restants, suite à votre demande.

telecharger lettre resiliation

Adresse et contact du magazine ELLE

Pour avoir plus d’informations à propos du magazine, ou pour procéder à la résiliation de votre abonnement ELLE, vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation ou de recommandation à l’adresse

ELLE, Hachette Filipacchi Associes
149 rue Anatole France
92534 Levallois-Perret Cedex
France

Si vous avez besoin d’interrompre votre abonnement dans le sens que vous n’êtes pas satisfait du service que la société d’éditrice vous propose, l’idéal est de communiquer votre lettre de recommandation auprès du service en charge de la relation clientèle à l’adresse mail abonnementselle@cba.fr. En outre, vous pouvez aussi visiter le site officiel www.elle.fr pour connaître les nouvelles actualités, les offres que vous propose la maison éditrice ELLE.

Résilier un abonnement au magazine Elle
Evaluez cette fiche

2 Comments

  1. Lembe
    18 février 2018

    Bonjour,je veux me désabonner aux magazine elle ,mais plus m’en renvoyer. merci.

    Répondre
  2. Nathalie
    23 mai 2018

    Merci pour l’article !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.