Résilier L’Express

encart resilier abonnement

Le magazine L’Express, aujourd’hui propriété du groupe SFR Presse, ne cesse depuis sa création en 1953 de fournir à ses abonnés des sujets enrichissants sur la vie politique, internationale et économique. Pour leur fournir de meilleurs services, le magazine a mis en place le système d’abonnement, qui se différencie du délai d’engagement. Cependant, si l’abonné ne souhaite plus recevoir de magazine, il peut demander de résilier son abonnement.

resilier abonnement lexpress

Les abonnements chez L’Express sont triés en trois catégories, le contrat à durée libre, à durée déterminée et avec garantie satisfaite remboursée. En ce qui concerne la résiliation du contrat, elle n’est permise que dans le cas d’un abonnement libre et avec une garantie satisfaite remboursée. Pour le contrat avec garantie, le client peut demander la résiliation à tout moment et aura un remboursement des numéros restants à recevoir.

Pour les abonnés libres, la demande peut être effectuée avant ou après l’échéance, ce qui leur permet d’avoir un remboursement dès la confirmation de la fin de l’engagement. Pour un abonnement de 6 mois ou d’un an, dans le cas d’un contrat à durée déterminée, le client n’a pas le privilège de l’interrompre à tout moment, il doit attendre que le contrat soit arrivé à sa date d’échéance.

conditions resiliation lexpress

Le processus de désabonnement chez l’Express

Comme toute résiliation d’un contrat, le client souhaitant rompre l’abonnement doit d’abord faire une demande auprès de la société. Cette opération consiste à envoyer une lettre de résiliation, en recommandé et contre un avis de réception. Dans cette demande, le client doit y mentionner ses coordonnées et le type de contrat souscrit.

Cette formalité est une mesure pour faire connaître à L’Express que le client ne souhaite plus recevoir de magazine hebdomadairement. Elle doit être adressée au service abonnements pour être validée. Lorsque L’Express reçoit la lettre de résiliation, la demande de mettre fin au contrat prend immédiatement effet. Le client ne recevra plus de magazine et sera remboursé dans un délai de 5 semaines au plus tard.

telecharger lettre resiliation

Les contacts de L’Express

Le magazine L’Express est toujours à la disposition de ses clients pour plus amples informations. Si les abonnés ont des questions ou des réclamations, ils peuvent remplir et envoyer une demande sur le site http://www.lexpress.fr/outils/contacts.html. Pour avoir des avis sur les abonnements, ils peuvent contacter le service abonnement au 01 55 56 71 04 ou par e-mail à abonnements@lexpress.fr. La lettre de résiliation recommandée doit être destinée à l’adresse suivante:

L’Express
29, rue de Châteaudun
75308 Paris CEDEX 09

Résilier L’Express
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.