Résilier un abonnement à Marie Claire

encart resilier abonnement

Marie Claire est un magazine féminin mensuel créé depuis 1973. Afin de profiter d’une meilleure accessibilité aux numéros du magazine, les lectrices peuvent réaliser un abonnement qui s’étale sur plusieurs formules. La durée du contrat diffère selon l’offre choisie. Cependant, si vous avez envie de résilier votre abonnement Marie-Claire, quelques conditions et procédures s’imposent.

resilier abonnement marie claire

Les offres Marie Claire possibles à résilier

Pour ses fidèles lectrices, le magazine féminin Marie Claire propose différents magazines traitant différents sujets, dont la cuisine, la mode, le monde de l’enfant, la famille et tant d’autres. Afin de mieux profiter de ces derniers, Marie Claire propose des contrats d’abonnement. Toutefois, si vous avez envie d’annuler votre contrat, il est possible de résilier votre abonnement Marie Claire. Pour cela, voici les magazines dont vous pouvez mettre fin à votre forfait : les magazines Avantages, Cosmopolitan, Cuisine et vins de France, La revue du vin de France et Famili. Vous pouvez également résilier votre contrat sur Marie Claire, Marie Claire enfants, Marie Clair Maison, Marie Claire Idées, Marie France, 100 idées Jardin, 100 idées Déco et Votre beauté.

procedure desabonnement marie claire

Comment résilier un abonnement Marie Claire

Afin de résilier un abonnement Marie Claire, il est obligatoire d’envoyer une lettre de résiliation au magazine Marie Claire. Cette lettre doit également inclure le nom du magazine auquel vous souhaitez annuler votre forfait. Vous postulez votre demande à l’adresse suivante :

Marie Claire
Service Abonnements/Résiliation
B324, 60643 Chantilly Cedex

Il est astucieux d’envoyer votre courrier avec une recommandation et un accusé de réception pour plus de sécurité. Mais également, vous pouvez résilier votre abonnement Marie Claire via internet. Pour ce faire, il vous suffit de connecter à votre espace client sur le site officiel du magazine. Ensuite vous accédez au formulaire de contact se trouvant dans votre espace personnel. Après, vous informez le service d’abonnement du magazine, auquel vous voulez faire une résiliation.

telecharger lettre resiliation

Les conditions

Marie Claire ne réclame aucune condition concernant la résiliation de contrat d’abonnement de ses magazines. Ainsi, quel que soit le type d’abonnement, vous pouvez l’annuler à tout moment. Mais aussi, lors de l’annulation, aucun frais supplémentaire ne vous sera exigé, sauf le préavis réglementaire mentionné dans votre contrat. Dans le cas où vous avez acquitté des numéros de magazine qui ne vous seront pas livrés, Marie Claire est capable de vous dédommager au pourcentage de ces numéros restants.

Contact

Site officiel : www.marieclaire.fr
Adresse : 10, boulevard des Frères-Voisin 92 792 Issy-les-Moulineaux Cedex 0
Téléphone : 01 41 46 88 88
Fax : 01 41 46 86 86

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.