Procédure de résiliation au magazine Vanity Fair

encart resilier abonnement

Une référence de la chronique mensuelle de la culture chic, Vanity Fair, qui appartient au groupe Condé Nast comme Vogue ou GQ, ne cesse d’attirer de plus en plus de lecteurs, que ce soit son édition papier ou son édition digitale. Nombreux sont ceux qui s’abonnent au magazine. Mais, quelques-uns d’entre eux résilient également leur contrat d’abonnement pour des raisons quelconques. Si vous êtes parmi ces derniers, voici la procédure détaillée de la résiliation de votre abonnement Vanity Fair.

resilier abonnement vanity fair

Les conditions de résiliation de l’abonnement Vanity Fair

Sachez d’abord que vous êtes libre de résilier à tout moment votre abonnement Vanity Fair, si vous avez souscrit un abonnement à durée libre. Vous n’avez qu’à respecter le délai de préavis de 15 jours.

Vous ne pourrez pas, par contre, faire une résiliation d’abonnement Vanity Fair à tout moment, en cas d’abonnement à durée déterminée de 12 mois. Vous devrez attendre la fin de ceci pour pouvoir faire une demande de résiliation. Dans ce cas, le respect du préavis de 15 jours est exigé.

desabonnement vanity fair avant echeance

Si vous souhaitez toutefois rompre votre abonnement avant l’échéance de votre contrat, vous ne pourrez être remboursé du montant qui équivaut à des mois d’engagement restant. Le seul moyen de résilier votre abonnement à Vabity Fair et de vous faire rembourser le restant dû est de justifier légitimement votre requête. Parmi les motifs, sont reconnus l’incarcération, la perte d’un emploi, la longue hospitalisation, le décès, le surendettement, la cécité, la faillite personnelle ou encore l’atteinte à l’intégrité physique d’une certaine gravité qui empêche de profiter de l’abonnement. S’il y a une somme déjà perçue pour les numéros suivants, un remboursement au prorata aura lieu.

Les démarches à suivre pour résilier un abonnement Fair

Enquêtes exclusives, portraits de personnalités, mode, rencontres, témoignages, culture, récits, affaires… chaque mois, Vanity Fair publie de nouveaux articles intéressants mêlant avec subtilité glamour et investigation. Actuellement, le magazine culturel chic peut se vanter de plus de 8 millions d’abonnés sur Instagram, et de près de 27000 abonnés hors réseaux sociaux.

telecharger lettre resiliation

Si vous voulez vous désabonner de votre magazine préféré pour un motif raisonnable, vous devrez dans ce cas envoyer une lettre recommandée avec demande d’avis de réception au Service Abonnements Vanity Fair.

Vous adressez cette lettre à l’adresse suivante :

Vanity Fair
Service clients / résiliation
4 Rue de Mouchy,
60438 NOAILLES CEDEX I

l est également possible de l’envoyer par courriel électronique à l’adresse suivante : abonnements@condenast.fr. Vous pourrez, en plus, déposer directement votre lettre au siège du magazine. N’oubliez pas d’indiquer votre nom, votre prénom, votre adresse et votre numéro d’abonné.

Procédure de résiliation au magazine Vanity Fair
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.