Procédure de résiliation de votre abonnement Badoo


encart-mobile-resiliation abonnement

Les conditions tarifaires de l’offre Acces+ sont disponibles sur stop-contrat.com/mentions-legales-cgu-cgv

Badoo est un site de rencontres (comme Meetic ou eDarling) qui a eu une certaine notoriété ces dernières années. Pour quelle que soit la raison, vous décidez de mettre fin à votre abonnement. Pour résilier le contrat qui vous lie avec le site, il faudra alors suivre les étapes suivantes.

modifier compte badoo

Se connecter avec son compte

La première chose à faire est bien évidemment de se rendre sur le compte client de Badoo. Chaque utilisateur possède ce compte client activé lorsqu’il s’inscrit sur la plateforme. Sur cette interface, il pourra voir l’état de son profil, les achats qu’il a faits mais aussi les différents modes de facturation possibles.

En effet, l’entreprise permet des facturations par le biais de la carte bancaire mais aussi par l’intermédiaire des opérateurs téléphoniques. De plus, dans les conditions générales d’utilisation, le renouvellement de chaque offre se fait par reconduction tacite. Les prélèvements ne s’arrêteront pas tant que le client n’en fait pas la demande expresse.

Ainsi, dans le compte personnel, il est possible de modifier ou résilier l’abonnement que ce soit au niveau du prélèvement ou encore du mode de facturation.

resilier abonnement badoo

Résilier à partir du compte utilisateur

Lorsque l’utilisateur arrive sur sa page personnelle, il devra aller sur l’option « Paramètres ». Cette dernière s’obtient en passant le curseur sur l’image du titulaire du compte Badoo. Dans l’option « Paramètres », il faudra cliquer sur « Paramètres de facturation ». A ce stade, le client pourra choisir entre les options qui sont proposées : « Abonnement aux super pouvoirs » ou encore « Mode de paiement ».

Il pourra alors soit modifier l’abonnement soit modifier la méthode de paiement. Lorsqu’il aura à modifier l’abonnement, il cliquera sur cette option et il pourra s’en désinscrire au niveau de la fenêtre qui va s’ouvrir. Badoo va essayer de garder au maximum les utilisateurs qui paient et d’avoir un maximum d’informations sur la raison du départ.

telecharger lettre resiliation

Et surtout, l’entreprise va proposer des crédits gratuits, il ne faudra pas les prendre si le client veut se désabonner. Pour se désinscrire totalement, le site va demander le numéro de téléphone donné lors de l’inscription.

Les différents contacts de Badoo

Pour entrer en contact avec Badoo, il existe différentes méthodes. Le client peut accéder directement au site de l’entreprise www.badoo.com. Pour le service client et support, l’utilisateur peut aller sur https://badoo.com/feedback/. Il est aussi à rappeler que l’entreprise est enregistrée en Angleterre. Son adresse physique est le :

The Broadgate Tower
Third Floor
20 Primerose Street
London EC2A 2RS
England

logo badoo
Logo de la marque Badoo
Procédure de résiliation de votre abonnement Badoo
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.