Résilier un abonnement Be coquin

Be Coquin est un site de rencontre comme Yes Messenger qui nécessite pour pouvoir jouir de tous ses services d’un abonnement payant. Ainsi, lorsqu’une personne souhaite résilier son compte, certaines conditions doivent être respectées.

resilier abonnement be coquin

Les conditions soumises lors du contrat

Chaque membre devra savoir qu’un abonnement dure au minimum 6 ou 12 mois, selon la formule choisie. Cette période pourra aller de quelques jours, à douze mois, sachant que la période d’essai est quant à elle gratuite. Par ailleurs, celui-ci devra également savoir que le contrat sera renouvelé automatiquement pour une durée identique à celle choisie lors de la souscription. Il est donc indispensable que le membre agisse pour pouvoir arrêter son abonnement et les prélèvements qui vont avec.

demarche resiliation be coquin

Les procédures à suivre pour résilier son abonnement

La résiliation chez Be Coquin ne suit pas la procédure classique. Il n’est pas nécessaire d’envoyer une lettre recommandée avec l’habituel accusé de réception. En effet, le site propose ce service directement depuis sa page. Il s’agit donc d’une résiliation en ligne et pour faire sa demande, il faudra se rendre dans la rubrique « paramètres » de son compte. Il faut cependant respecter un préavis de 72 h, si cela n’est pas respecté, cela entraînera le réengagement de l’abonné.

Lorsque le site accuse réception de la demande, la résiliation de l’abonnement ne prendra effet qu’à la fin de la période à laquelle l’abonné s’est engagé. Aucune demande de résiliation anticipée ne sera par ailleurs acceptée et aucun remboursement non plus ne sera concédé. Lorsqu’il s’agit encore d’une période d’essai, celle-ci basculera automatiquement en un compte dit « premium » lorsque l’abonné n’a pas réagi au bon moment.

C’est ainsi que le compte bancaire de ce dernier se verra débité des frais requis. Une fois que l’abonnement est annulé, l’ancien membre aura la possibilité de désactiver définitivement son compte. Pour cela, l’opération se fait également en ligne dans les paramètres du compte, depuis le site officiel.

Il sera conseillé à l’ancien membre de ce site de rencontre d’y retirer ses informations personnelles ou encore ses photos avant de procéder à la clôture de son compte. De même pour les notifications du site et les newsletters qui devront également faire l’objet d’une demande de désabonnement.

Où effectuer sa résiliation ?

Enfin, il n’est donc pas nécessaire de rechercher un quelconque service physique de résiliation, celui-ci sera virtuel, car la gestion de tous les contrats se fera exclusivement sur internet à partir d’un portail en ligne à l’adresse https://www.becoquin.fr/.

Ainsi, avant tout abonnement, il faudra prendre en compte toutes les conditions en vigueur. Pour le site de rencontre Be Coquin en particulier, les procédures méritent de bien s’y prendre, car ne respectant pas les méthodes classiques. Mais au final, l’opération n’est pas aussi compliquée qu’il n’y paraît, car cela se fait directement sur le site même. Pour un contact rapide, les conseillers sont disponibles sur 08 05 08 02 56 ou par mail sur support@becoquin.com. Par voie postale, le siège ne trouve pas en France, il faut l’envoyer à

Northlock Holdings LTS P.O
Box 146
Trident Chambers Road Town Tortola
British Virgin Islands

Résilier un abonnement Be coquin
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.