Comment résilier un abonnement Disons Demain ?

Vous faites partie des 1 million d’utilisateurs du site de rencontres disonsdemain.fr et vous souhaitez mettre fin à votre adhésion ? La démarche de résiliation de votre abonnement Disons Demain est très simple. Dans ce guide, découvrez les étapes nécessaires pour résilier un contrat d’abonnement Disons Demain.

Les règles à respecter pour résilier un contrat Disons Demain

DisonsDemain est une offre de Meetic destinée aux plus de 50 ans. Il s’agit d’un abonnement d’une durée de 1, 3 ou 6 mois, à tacite reconduction. L’interruption du contrat consiste à empêcher le renouvellement automatique du contrat à l’approche de sa date anniversaire. Une résiliation anticipée est cependant envisageable si l’utilisateur dispose d’un motif légitime, à savoir une incarcération ou une hospitalisation longue durée, le décès de l’abonné, etc. Par ailleurs, l’utilisateur dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer dans les 14 jours qui suivent la signature de son contrat.

Si vous ne souhaitez pas que votre abonnement soit reconduit automatiquement, vous devez faire la démarche ci-après au plus tard 48h avant son échéance et au plus tôt 24h après le paiement.

Pour la résiliation anticipée, il faut demander la résiliation du contrat le plus rapidement possible après l’incident justifiant la démarche. Faites la procédure dans les 10 jours suivant la survenue de l’événement.

Procédure complète de la résiliation d’une adhésion Disons Demain

résilier disons demain

Pour résilier votre abonnement DisonsDemain à l’échéance, vous n’êtes pas obligé de procéder par courrier postal. Vous pouvez procéder comme suit en respectant la condition précédente.

  • Allez sous la rubrique « Mon compte » et cliquez sur « Gérer mon abonnement »
  • Appuyez ensuite sur « Cliquez ici » dans l’option « Pour gérer votre abonnement en ligne, cliquez ici »
  • Saisissez votre identifiant et votre mot de passe Disons Demain puis poursuivez en cliquant sur « Continuer »
  • Cliquez sur « Annuler mon renouvellement » puis sur « Continuer »
  • Répondez au questionnaire qui s’affiche puis cliquez, encore, sur « Continuer ». Ne vous arrêtez que lorsque vous verrez ce message : « L’annulation de votre abonnement est bien prise en compte ».

telecharger lettre resiliation

Vérifiez ensuite dans votre boîte e-mail que vous avez bien reçu l’e-mail de confirmation de l’annulation. Vous continuez de bénéficier de votre offre actuelle jusqu’à son échéance.

contacter disons demain

En ce qui concerne la résiliation pour motif exceptionnel, vous devez envoyer une demande écrite en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

MeeticService clients DisonsDemain6, rue Auber – 75009 PARIS, France

Veuillez joindre les pièces justificatives à votre courrier. Il est possible de bénéficier d’un remboursement lors de la résiliation anticipée.

Pour plus d’informations, appelez le service client DisonsDemain par téléphone au 08 06 60 00 09 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Vous pouvez également lui écrire par courriel à l’adresse e-mail suivante : serviceclient@help.disonsdemain.fr.

logo disons demain
Logo du site de rencontre Disons Demain