Comment se désabonner du site Easyflirt ?

Créé en 2001, Easyflirt est un site de rencontre payant sur internet. Il permet aux personnes célibataires de rechercher leurs âmes sœurs parmi plusieurs millions de profils à travers le monde. Le site est basé sur une discussion par webcams et sur un profil détaillé pour unir des personnes compatibles. Si vous avez souscrit à un abonnement d’un mois appelé bronze, deux mois : argent ou trois mois : or, et que vous voulez le résilier, vous devez passer à des procédures de résiliations, car chaque abonnement se renouvelle automatiquement à son échéance.

resilier abonnement easyflirt

Les étapes de résiliation du site Easy Flirt

Quelle que soit la formule d’abonnement choisi chez Easyflirt, elle sera reconduite automatiquement. Si vous avez souscrit un abonnement argent par exemple, celui-ci se reconduit automatiquement tous les deux mois si vous ne procédez pas à sa résiliation.

Toute fois, l’annulation d’un abonnement Easyflirt se fait seulement à sa date d’échéance, car aucune résiliation anticipée n’est pas valable. Que vous soyez actif ou non, toute la durée entamée est payable et votre compte sera prélevé automatiquement tant que vous ne procédez pas à la résiliation de l’abonnement. La procédure de résiliation comporte deux étapes précises : le désabonnement et la désinscription.

desinscription suppression compte easyflirt

Le désabonnement

Pour résilier votre abonnement Easyflirt, il faut commencer par l’annulation de la reconduction de l’abonnement automatique. Le désabonnement doit être fait au moins 3 jours avant sa date de reconduction normale.

Le désabonnement comporte plusieurs instructions à suivre : il faut d’abord vous connecter à votre compte d’utilisateur puis entrée dans l’espace membre. Il faut ensuite entrer dans les paramètres « Mon abonnement » ; une fois que vous vous trouvez dans la section mon abonnement, vous cliquez sur « annuler mon abonnement ». Lorsque vous avez annulé votre reconduction, un mail vous sera envoyé pour confirmer votre désabonnement chez Easyflirt.

Pour vous assurer que votre abonnement a été bien résilié, vous pouvez vérifier dans la section « gérer mon abonnement » et voir si la date de renouvellement a été changée par la date d’expiration.
La procédure de résiliation ne s’arrête pas au désabonnement, car il faut passer par la 2ème étape qui est la désinscription.

La désinscription

Après 24h de votre désabonnement, vous pouvez passer à la dernière étape qui est la désinscription. Elle permet de confirmer votre souhait de résiliation définitive. Le procédé est simple, vous entrez toujours dans votre espace membre et vous cliquez sur « Désinscription » ; et votre profil sera supprimé pour toujours de Easyflirt.

Envoi de lettre recommandée avec accusé de réception

Pour résilier un abonnement dans la règle de l’art, vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

Société Easyflirt
Service Client
129, Avenue de Genève
Centre MBE BP 351
74000 Annecy

La lettre fait office de preuve que la société a bien reçue votre demande de résiliation. Après l’étape de désinscriptions, votre compte Easyflirt n’existera plus et votre prélèvement automatique sera aussi stoppé.

Si vous avez des questions ou des problèmes liés à votre désabonnement, vous pouvez contacter le service client au 04 86 11 97 50 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 puis de 13h30 à 17h45), ou bien par mail à l’adresse customer-fr@easyflirt.com.

Comment se désabonner du site Easyflirt ?
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.