Résilier votre abonnement eDarling

Vous vous êtes inscrit sur le site eDarling pour rencontrer de nouvelles personnes et voilà que vous avez enfin trouvé votre âme sœur. Votre objectif final est de vous désabonner de ce service de rencontre en supprimant votre profil. Voici comment vous devez procéder pour parvenir à une désinscription sur eDarling.

resilier abonnement edarling

Une demande d’arrêt de service eDarling doit intervenir au minimum 14 jours avant la fin de l’abonnement concerné comme le soulignent les conditions générales d’utilisation du site. La requête de désengagement est formulée sous forme de lettre et peut être adressée à l’administration d’eDarling par fax (au numéro de télécopie 01-85-85-57-39) ou par courriel (info@edarling.fr).

Les clients peuvent également faire part de leur désir de désabonnement par téléphone au 0825 21 09 64 pour les abonnés français, et au 078 15 06 75 pour les clients belges. Si vous procédez par téléphone, vous devez fournir votre numéro référence client. Il est disponible dans l’onglet « mes données », ligne « mon compte » sous la rubrique « afficher les détails ».

Le numéro de référence client est essentiel quelle que soit la méthode de désabonnement suivie. N’oubliez donc pas de le fournir si vous faites demande par courrier. L’adresse e-mail utilisée lors de l’inscription doit également être précisé.

supprimer compte edarling

Suppression de votre profil eDarling

Si votre demande de résiliation aboutit, votre profil restera encore visible sur le site. Vous aurez encore accès à certaines fonctionnalités élémentaires comme celles dont bénéficient les titulaires de compte gratuits.

Pour supprimer totalement votre profil eDarling, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Mes données » puis « Mon compte » et faites un dernier clic sur « ici » sous la rubrique « Mon adhésion Premium » qui se trouve en bas de la page.

Attention cependant !

Quand vous supprimez définitivement votre profil, n’oubliez pas de sauvegarder les données importantes (photos, messages, etc.) que vous souhaitez conserver sur un support externe (ordinateur, clé USB, etc.). Si vous ignorez cette étape, vous ne pourrez plus jamais retrouver ces données.

Quelles sont vos obligations lors de la rupture de contrat ?

Vous n’avez aucune obligation de frais ou autres envers eDarling lorsque vous mettez un terme à votre abonnement, en dehors du préavis de 14 jours. Si vous avez des doutes concernant la procédure de désabonnement, vous avez la possibilité de contacter eDarling à partir du support informatique, 24h/24.

Par courrier postal, adressez votre message à :

Affinitas GmbH,
Service clientèle
Kohlfurter-Strasse 41/43
10999 BERLIN, Allemagne.

Rendez-vous également sur la page https://www.edarling.fr/contact pour poser toutes les questions que vous souhaitez.

P.-S. Les abonnés d’eDarling par des comptes gratuits peuvent supprimer leur compte à tout moment et sans préavis.

Résilier votre abonnement eDarling
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.