Résilier Yes Messenger

Si vous êtes abonné au site Yes Messenger et que vous souhaitez résilier votre compte, suivez les astuces et conseils décrits sur cette page.

resilier compte yes messenger

Conditions de résiliations d’un compte Yes Messenger

L’abonnement sur Yes Messenger est un engagement de 3 mois avec un tarif d’environ 20 € par mois, soit près de 60 € par abonnement trimestriel. Ce tarif est appliqué uniquement aux hommes. Les femmes quant à elles s’abonnent gratuitement, comme sur beaucoup d’autres sites de rencontre.

L’abonnement est reconduit automatiquement chaque trimestre. D’après les conditions générales d’utilisation Yes Messenger, vous pouvez résilier votre souscription à tout moment. La résiliation doit être faite au moins 3 jours avant la date échéance de l’abonnement trimestriel. Si cette condition est ignorée, l’abonnement sera renouvelé pour les 3 prochains mois.

procedure resiliation yes messenger

Pour mettre fin à votre abonnement, vous devez procéder selon 3 étapes.

1. Annulation du renouvellement automatique

Normalement, vous devez pouvoir effectuer cette annulation à partir des paramètres de votre compte Yes Messenger. Mais d’après les témoignages sur plusieurs forums parlant de ce sujet, il peut être très difficile de le faire à partir de votre compte. Yes Messenger ne vous fournit pas la procédure pour annuler l’abonnement, mais prétend plutôt vous avoir envoyé un e-mail, lors de la souscription expliquant la procédure de désabonnement. Ce qui est manifestement faux.

Donc, si vous ne parvenez pas à annuler l’abonnement, contactez votre banque et faites opposition au prélèvement vers Yes Messenger. Vous pouvez même le faire en accédant à votre compte bancaire en ligne. Faites, l’opposition au prélèvement au moins 72 heures avant la reconduction de l’abonnement.

2. Suppression de votre profil Yes Messenger

La suppression de votre profil Yes Messenger est possible. Elle permet d’effacer toutes vos données et conversations de façon irréversible. Vous ne pourrez supprimer votre profil qu’en contactant le support client en ligne – http://telecharger-yes-messenger.com/nous-contacter -.

3. Enfin, désinstallez l’application Yes Messenger de votre ordinateur ou téléphone.

Votre résiliation d’abonnement Yes Messenger s’achève ainsi.

Ce qu’il faut avoir à l’esprit concernant la résiliation de l’abonnement Yes Messenger

La résiliation d’un compte Yes Messenger n’est pas simple, surtout qu’il n’existe aucun moyen d’écrire au service client si ce n’est par l’intermédiaire d’un formulaire dont on n’est pas sûr d’avoir gain de cause de la réclamation effectuée. Si vous ne parvenez pas à annuler votre abonnement alors agissez de façon radicale en vous opposant aux prélèvements vers Yes Messenger chez votre banquier.

P.-S. Vous ne pouvez pas faire une résiliation anticipée avec Yes Messenger.

Résilier Yes Messenger
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.