Comment résilier votre abonnement à Zoosk ?

Zoosk un site de rencontres en ligne qui vous permet grâce à un abonnement, de faire de nouvelles rencontres pendant un certain temps. Si vous avez fait autant de rencontre que vous souhaitiez ou pour autres raisons, vous songez à résilier votre abonnement, suivez nos conseils.

resilier abonnement zoosk

Quelles conditions et quand la résiliation est-elle possible ?

Les abonnés de Zoosk peuvent résilier leur abonnement à tout moment. Et ce désabonnement n’est possible que pour les clients dont la souscription est réglée pour se renouveler automatiquement. Étant donné la possibilité de contraction de l’abonnement à partir de canaux intermédiaires tels que : iTunes ou Amazon, etc., la résiliation sera effectuée suivant les consignes réglementaires de ces prestataires.

methodes resiliation zoosk

Résiliation sur ordinateur

1. Dans votre navigateur internet, rendez-vous sur www.zoosk.com, et identifiez-vous pour vous connecter à votre compte Zoosk,
2. Appuyez sur votre pseudonyme Zoosk situé en haut de votre espace compte
3. Allez dans « Paramètres » dans le menu qui s’affiche
4. Appuyez sur « Abonnement » dans le menu de navigation à gauche de l’écran. Vous serez redirigé vers votre profil
5. Cliquez sur « Résilier mon abonnement », puis confirmez la résiliation en fournissant le motif de résiliation sur la page qui s’ouvre.

Résiliation via l’application sur un périphérique Android

1. Ouvrez votre application Zoosk
2. Repérez « Paramètres » en haut à gauche et cliquez dessus
3. Sélectionnez « Paramètres », puis « Abonnement ». Après cette étape, les informations concernant votre abonnement (formule de souscription, date du prochain renouvellement) s’affichent
4. Cliquez sur « Annuler abonnement », sur la page qui s’ouvre, donnez les raisons de votre résiliation et confirmez l’annulation en cliquant sur « Confirmer la résiliation de l’abonnement ».

Résiliation depuis Amazon sur votre ordinateur

1. Connectez-vous à votre compte Amazon depuis un navigateur Internet
2. Dans le menu « Votre compte », sélectionnez « Mes applis et appareils » puis « Abonnements »
3. Cliquez sur « Mes abonnements » dans la page qui s’ouvre
4. Recherchez Zoosk dans la liste de vos abonnements et résiliez votre abonnement Zoosk.

Pour plus de précisions, allez sur la page résilier mon abonnement via Amazon – https://help.zoosk.com/hc/fr/articles/206748856-Comment-r%C3%A9silier-mon-abonnement-via-Amazon-.

Résiliation de l’abonnement contracté via un support iPhone, iPod, iPad, ou via iTunes

La résiliation de l’abonnement Zoosk dans ce cas, doit se faire comme l’exige Apple, à partir d’App Store ou iTunes sur ordinateur. Les étapes à suivre sont décrites sur la page résilier l’abonnement Zoosk sur système iOS – https://help.zoosk.com/hc/fr/articles/206748846-Comment-r%C3%A9silier-mon-abonnement-achet%C3%A9-en-utilisant-un-iPhone-iPod-iPad-ou-via-iTunes-.

Contactez Zoosk par la poste

En général, si vous suivez les étapes précisées plus haut, votre résiliation sera effective sous 48 heures. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez écrire un courrier (en anglais) et l’envoyer à l’adresse suivante :

Zoosk Inc., Attn : Customer Service – term of use,
989, Market St. SAN FRANCISCO
CA 94 103

Comment résilier votre abonnement à Zoosk ?
Evaluez cette fiche

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.