Résilier son abonnement Body Minute

Se faire chouchouter chez Body Minute est un privilège octroyé aux femmes qui veulent se sentir belles dans leur corps. Présente dans toute la France, un abonnement chez Body Minute vous permet de passer un moment de détente à des prix réduits. Dans le cas où vous êtes dans une situation vous obligeant à ne plus profiter de leur service, vous pourrez opter pour une résiliation.

conditions resiliation body minute

Chez l’institut Body Minute, les clients peuvent profiter de leur service en souscrivant à un abonnement soit par prélèvement automatique soit par anticipation.

La première formule concerne un abonnement mensuel sans limitation de durée, les prélèvements se font tous les mois. Si vous êtes dans cette situation et souhaitant annuler votre contrat, vous pouvez faire une demande à tout moment. En ce qui concerne l’abonnement par anticipation, vous êtes tenu pour un engagement de 6 mois.

Pour mettre fin à ce type de contrat, vous pourrez attendre l’échéance ou demander de rompre le contrat par anticipation. Quel que soit le type de contrat auquel vous avez signé, la résiliation ne prend effet qu’après validation.

demarche resilier abonnement body minute

Pour mettre fin à l’abonnement chez Body Minute, un envoi d’une demande de résiliation en recommandé avec un accusé de réception est à effectuer. Cette lettre doit contenir votre souhait, les informations vous concernant et votre numéro d’abonnement. Pour que votre demande soit valide, la lettre de résiliation doit être envoyée à l’institut 15 jours avant l’échéance.

Dans le cas contraire, l’abonnement sera reconduit tacitement à un mois ou à 6 mois, selon le contrat. Une résiliation ne demande aucun justificatif dans le cas d’un abonnement mensuel, toutefois, pour la formule par anticipation, vous devez présenter un motif valable.

Chez Body Minutes, deux situations sont acceptables pour une résiliation par anticipation, soit vous avez changé de travail ou de lieu de travail, soit vous avez des soucis d’ordre sanitaire.

Les obligations lors d’une résiliation

Résilier une souscription chez Body Minute ne vous permet plus de solliciter leur service à des prix réduits. En matière d’obligations, vous êtes tenus d’envoyer la lettre de résiliation dans les temps pour qu’elle soit validée.

En même temps, vous devez tenir compte des papiers à compléter si vous souhaitez vous désabonner en cours de période, cela concerne les pièces justificatives appuyant votre souhait. Enfin, la lettre doit être envoyée à l’adresse de votre institut habituel et non vers d’autres points pour permettre à votre centre de procéder à l’annulation.

Votre lettre de résiliation est à adresser directement à un magasin Body Minute.

logo officiel body minutes
Logo de la marque Body Minute
Résilier son abonnement Body Minute
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.