Résilier un abonnement Magic Form

encart resilier abonnement

À un certain moment de la vie, il peut arriver que vous soyez dans l’incapacité de pratiquer suite à un accident paralysant, alors que vous vous êtes abonnés à Magic Form, un ensemble de salle de sport installé dans tout l’hexagone. À ce stade, vous êtes contraint de résilier votre contrat d’abonnement auprès de votre salle de remise en forme. Découvrez alors comment y procéder.

resilier magic form

Les informations incontournables concernant l’abonnement Magic Form

Tout d’abord, vous êtes priés de lire attentivement la clause de contrat d’abonnement Magic Form et de poser des interrogations à propos d’un article que vous avez du mal à comprendre. Il s’agit d’une étape très importante vu que le contrat comporte tous les éléments et conditions que renferme l’abonnement dans une salle de sport Magic Form. En effet, dès lors que celui-ci est signé, vous vous engagez alors à respecter tout son contenu. Réciproquement, la salle de remise en forme s’engage également à respecter ses obligations envers vous.

Cela dit, parmi l’une des informations essentielles du contrat, vous devez savoir qu’il est tout à fait possible de résilier votre abonnement Magic Form à tout moment, à condition que vous vous engagiez à régler la somme équivalente d’un abonnement d’un an au minimum. Évidemment, si le contrat parvient à son terme, vous n’êtes en aucun point soumis à des frais au cas où vous songez à résilier votre abonnement.

lettre resiliation magic form

Les démarches à suivre pour la résiliation

La résiliation d’un contrat d’abonnement souscrit chez Magic Form demeure simple et facile à réaliser. En effet, il vous suffit d’envoyer une lettre faisant part de votre demande de résiliation à l’adresse du club de sports Magic Form. À ce propos, la lettre doit être envoyée par voie recommandée avec l’accusé de réception. En outre, le ou les motifs de résiliation doivent impérativement être mentionnés dans la lettre. En l’absence de motifs justifiés, il se peut que le responsable de votre salle de sport Magic Form refuse votre demande de résiliation. À ce sujet, vous pouvez par exemple mettre fin à votre abonnement à tout moment dans le cadre d’un déménagement, d’un accident, d’une maladie, etc.

telecharger lettre resiliation

Siège social Magic Form

Le siège social du club Magic Form est la suivante :

Magic Form,
108 rue Damrémont,
75018 Paris.

En l’occurrence, vous pouvez directement envoyer votre demande de résiliation à l’adresse postale de la salle de sport Magic Form à laquelle vous êtes abonné. Sinon, vous pouvez toujours contacter le service client sur la page de contact du club ou au numéro 01 44 65 38 38 pour demander plus d’informations sur la résiliation.

Résilier un abonnement Magic Form
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.