Résiliation d’un abonnement Neoness

encart resilier abonnement

Neoness est une salle de sport style « Low-Cost » destinée à toutes personnes désireuses de pratiquer des activités sportives ou décontractantes, et cela à moindre prix, par rapport à certaines structures similaires. Le principe de Neoness est de faire payer à ses clients uniquement ce qu’ils utilisent sur place, et également de les laisser totalement libres d’assister ou non à des leçons effectuées en groupe, par exemple.

resilier abonnement neoness

Pour résilier l’abonnement Neoness, il y a deux façons de procéder, en fonction de la durée du contrat. En règle générale, il faut patienter jusqu’au terme de la convention, entre 1 et 12 mois, et à l’expiration de cette période réglementaire, vous êtes autorisés à interrompre votre adhésion, à la date anniversaire de votre abonnement. En revanche, il est obligatoire de respecter un délai d’une durée de 3 semaines concernant une adhésion réduite, c’est à dire 1 mois, et entre 1 à 2 mois pour un contrat plus long d’une année.

Dans le cas où vous êtes contraints d’arrêter votre souscription à Neoness avant la fin officielle, cela s’appelle une résiliation anticipée ou encore une résiliation exprès. Cependant, les raisons de votre départ anticipé, doivent être justifiées auprès de l’organisme Neoness. Ces raisons peuvent provenir d’un changement de département, d’une situation devenue précaire à cause du chômage entre-autre. La perte simple de motivation pour continuer à fréquenter cette salle de Fitness, n’est pas un élément majeur pour que Neoness accepte, sans frais supplémentaires, votre résiliation de contrat. Dans le cas contraire et si les clauses sont respectées, la démarche est entièrement gratuite.

contact neoness

En ce qui concerne la demande manuscrite d’annulation de l’abonnement Neoness, il faut qu’elle soit rédigée en vertu des conditions instaurées préalablement par ce club en question. La lettre de résiliation, nommée aussi lettre de clôture de contrat, est à votre disposition sur le site Neoness. A ce titre, n’omettez pas d’inscrire votre nom, prénom, votre numéro d’abonné, de la parapher et surtout d’apposer la date du jour de votre renonciation.

telecharger lettre resiliation

Ensuite, vous la transmettez à Neoness, en envoi recommandé, avec accusé de réception, qui vous servira principalement de justificatif. Il faut compter à peu près 1 mois après la réception de votre requête pour que votre abonnement soit officiellement annulé. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez les joindre au 0899861540.

Pour trouver l’adresse postale de votre club Neoness, rendez-vous sur cette page : http://www.neoness-forme.com/salles-sport-fitness.htm

logo-neoness
Logo officiel des clubs Neoness
Résiliation d’un abonnement Neoness
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.