Résilier votre abonnement « Badgeo » CTS

CTS est une compagnie de transports œuvrant dans la ville de Strasbourg. En effet, la souscription à la carte Badgéo permet à tous les particuliers de se déplacer librement dans l’Eurométropole de Strasbourg. Pour résilier un contrat d’abonnement, les souscrits enverront les demandes avant le 20 du mois en cours.

resilier abonnement badgeo cts

CTS offre plusieurs types d’abonnements pour tous les particuliers circulant régulièrement dans l’Eurométropole strasbourgeoise. Ainsi, les abonnements comme la carte Badgéo permettant aux particuliers de se déplacer quotidiennement en bus, en tram ou encore sur le réseau interurbain de la métropole.

Les abonnements annuels de CTS sont potentiellement intéressants au niveau du prix. D’ailleurs, l’abonnement de la société offre plus de deux mois sur l’année. Toutefois, ses avantages contribuent également à la complication des procédés pour la résiliation.

Par ailleurs, plusieurs raisons peuvent pousser les abonnés à arrêter leur abonnement auprès de CTS que ce soit à cause d’un déménagement ou autres.

conditions resiliation carte transport cts

Des conditions de résiliation chez CTS

À la différence d’un grand nombre de sociétés de transports, CTS donne l’occasion à ses abonnés d’opter pour une résiliation anticipée d’un abonnement qui est en cours de validité.

De plus, une résiliation peut être demandée sans réel motif légitime. Pour une résiliation anticipée, les bénéfices des mois offerts ne seront plus octroyés. À tout moment, la résiliation peut s’effectuer à tout moment de l’année. Cependant, la demande de résiliation devra respecter les délais imposés par la société.

Ainsi, la résiliation se fera avant le 20 de chaque mois afin qu’il puisse être validé.

La résiliation d’un abonnement annuel

Pour faciliter toutes les procédures de résiliation, un service de résiliation en ligne reste à la disposition de chaque abonné. En l’occurrence, la société CTS n’hésite pas à faire dans la singularité. Effectivement, des formulaires de résiliation CTS sont téléchargeables et disponibles en ligne. Ces formulaires seront à remettre auprès d’une agence, et ce, en mains propres et non par lettre recommandée.

Pour les demandes en ligne, les formulaires seront envoyés dans les services de la CTS. Par contre, une demande de résiliation peut être rédigée et sera également transmise de la même manière. La date d’envoi de la demande sera déterminante, car seuls les dossiers envoyés avant le 20 du mois en cours seront pris en compte. Pour contacter le service d’assistance de CTS, les abonnés pourront directement appeler le 03 88 77 70 70. Les abonnements sont postés sur le site www.cts-strasbourg.eu.

Une agence CTS se trouve au 9 Place Saint-Pierre le Vieux, 67000 Strasbourg

Logo officiel de la société CTS
Résilier votre abonnement « Badgeo » CTS
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.