Comment résilier votre abonnement à Koolicar ?

Koolicar est une société qui vous permet la location de voitures entre particuliers sur tout le territoire français. Pour bénéficier du service de location ou mettre votre voiture en location, vous devez créer un compte sur le site internet de Koolicar. Vous souhaitez mettre fin à votre compte ? Nous vous recommandons de procéder comme décrit dans cet article pour une meilleure résiliation de votre abonnement.

deroulement abonnement koolicar

L’abonnement Koolicar se fait sans engagement pour les locataires comme pour les propriétaires. Cela facilite donc la résiliation de la souscription. Il n’y a ni moment propice, ni condition particulière à respecter lorsque vous souhaitez mettre fin à votre abonnement Koolicar.

Il vous faut tout simplement informer la société Koolicar environ 2 heures avant que votre bien ne soit mis en location si vous êtes propriétaire. Les locataires, quant à eux, n’ont absolument rien à respecter comme obligation.

resilier abonnement koolicar

1. Résilier votre abonnement en tant que locataire

Les locataires sont facturés en fonction de la durée et du nombre de kilomètres parcourus ; les véhicules leur sont loués soit en libre-service soit avec échange de clés (de façon virtuel). Quel que soit le type de location pour lequel vous avez opté, la résiliation est très simple et peut se faire au moment où vous rendez le véhicule à Koolicar.

Si la voiture est en bon état, vous résiliez d’une certaine manière l’abonnement lorsque vous la retournez chez Koolicar. Vous pouvez alors supprimer votre compte en ligne sans aucuns frais et sans déplacement.

2. Résilier votre abonnement Koolicar en tant que propriétaire

Si vous avez mis votre voiture en location par l’intermédiaire de la société Koolicar, sachez que vous pouvez reprendre votre bien à tout moment. Pour ce faire, vous devez prévenir Koolicar par lettre. La location de votre voiture cesse immédiatement et elle vous est restituée dans les heures qui suivent.

Vous n’avez pas à vous justifier lorsque vous demandez une résiliation de votre abonnement Koolicar.

Si vous souhaitez envoyer la lettre par la poste, vous devez le faire à l’adresse :

Koolicar, Siège social
2 rue du Hazard
78 000 Versailles

Pour plus d’informations, vous pouvez appeler le service support au 01 72 86 59 00.

Comment supprimer votre compte d’abonnement Koolicar

Vous pouvez également supprimer votre compte Koolicar en ligne à partir du site koolicar.com. Pour cela, connectez-vous à votre compte en fournissant vos informations d’identification Koolicar.

Dans les paramètres de votre compte, supprimez sereinement votre compte en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs correspondants. Confirmez la suppression en cliquant sur le bouton « Supprimer mon compte »

logo officiel koolicar
Logo de la marque Koolicar
Comment résilier votre abonnement à Koolicar ?
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.