Résilier Onlymoov

encart resilier abonnement

Si vous habitez Lyon et que vous avez besoin d’informations sur le trafic routier, le service de la compagnie d’info trafic Onlymoov est la solution. Service sous forme d’abonnement, vous avez le droit de résilier votre abonnement quand vous le souhaitez. Il suffit de suivre la procédure établie.

resilier abonnement onlymoov

À quel moment faut-il résilier son abonnement Onlymoov

Une fois que vous avez signé le contrat d’abonnement Onlymoov, le service est disponible pour un an ou 12 mois. Ainsi, le moyen le plus simple pour résilier c’est d’attendre la fin de l’échéance pour une rupture de contrat à la date d’anniversaire du contrat. Il est important de ne pas dépasser cette date afin d’éviter la reconduction automatique.

Sinon, vous pouvez également faire appliquer vos droits en tant que client avec les dispositifs Hamon et Chatel. Ces lois vous permettent de résilier un contrat au moment qui vous convient. Si vous avez déjà 12 mois d’abonnement à votre actif, la loi Hamon vous autorise à résilier sans devoir justifier votre départ avec un motif.

procedure resiliation onlymoov

Comment faire la résiliation chez Onlymoov ?

Vous pouvez résilier votre abonnement Onlymoov en utilisant 2 méthodes. La première méthode consiste à envoyer une demande de résiliation par courrier postal en recommandé avec un accusé de réception. Ce type de lettre de résiliation est disponible en ligne et doit être soigneusement rempli pour que l’identification soit valide. Vous devez donc y mettre, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre signature, etc.

La seconde méthode consiste à remplir le formulaire de désinscription disponible sur le site de la compagnie. Comme pour la résiliation par courrier postal, tous les formulaires sont à remplir. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, il faut spécifier que l’objet de la lettre est une demande de résiliation du contrat d’abonnement.

Est-ce qu’il y a des règles à suivre pour la résiliation ?

Dans un contrat d’abonnement, la compagnie demande toujours que la demande soit envoyée à l’avance. Mais chez Onlymoov, peu importe que vous fassiez une résiliation à l’échéance ou une résiliation anticipée, vous pouvez faire votre demande sans préavis. À noter que la résiliation anticipée ne permet pas d’obtenir un remboursement.

telecharger lettre resiliation

Contacts Onlymoov

Si vous envoyez une lettre de résiliation, l’adresse du service de résiliation se trouve à cette adresse :

Onlymoov
20 rue du Lac
CS 33569 Lyon cedex 03

Par courrier électronique, l’adresse mail est : onlymoov@grandlyon.com. Pour de plus amples informations, le service clientèle est disponible au numéro 04 78 63 40 40.

 

logo officiel onlymoov
Logo de la société Onlymoov
Résilier Onlymoov
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.